Notre 9ème Assemblée Générale s'est déroulée le samedi 1 octobre 2011 à Paris.


Cette année encore, nous avons constaté aussi bien lors de nos permanences, réunions mais également à travers les nombreux appels téléphoniques et mails reçus au secrétariat de l’association, combien les personnes sourdes et leurs proches ont toujours besoin d’être aidés, soutenus lors de leur parcours vers l’implant cochléaire.
La notoriété de notre association dans le milieu des professionnels de l’implant cochléaire s’accroit, et de plus en plus d’équipes nous font confiance pour informer leurs patients candidats à l’implant ou déjà implantés :
- mises en place de nouvelles antennes régionales en collaboration avec les CHU de Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Limoges,
Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg et Tours. Une antenne est également mise en place à l’Île de La Réunion,
- accord pour la diffusion de notre livret « L’ambition d’entendre » au travers des principaux centres d’implantation,
- intervention remarquée et appréciée du CISIC lors d’un congrès européen à Rome.
Tout ceci nous conforte dans l’idée que nos actions sont reconnues et bien utiles et qu’il est important de poursuivre la tâche entreprise depuis déjà bientôt 10 ans. C’est pourquoi, je tiens à remercier très chaleureusement toute l’équipe associative qui s’investi au quotidien.

Lors de notre assemblée générale, les différents rapports ont été  approuvés et les membres du conseil d'administration ont été réélus.

Toute l'équipe de l'association se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoigné à l'occasion de cette 9ème assemblée générale.

Catherine Daoud
Présidente CISIC

Vous trouverez ici :

Merci beaucoup à Antoine La Rocca pour ces magnifiques photos :